Problème de superficie

cassenoisette95 - 17 déc. 2008 à 19:28
 cassenoisette95 - 17 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,
je viens d'acheter un mobil home en vendée, jusque la pas de probléme transaction ok avec les anciens propriétaires qui sont des amis ,controle de leur contrat de 2008 sur le prix a payer au camping ect.....donc au mois d'octobre 1er courier de la gérante du camping me souhaitant la bienvenue et me demandant de m'aquitter des droits d'entrer et en plus possibiliter de payer en deux fois les 1000 euros. rien a dire sauf lors de l'arriver du contrat ou la surprise la superficie de la parcelle viens de passer de 100/120 m2 à 140/160 m2 ET DONC AUGMENTATION de la parcelle en location, j'appelle la gérante et la surprise elle ne sais pas trop soit disans qu'elle a demandée a son fils de remesurer la parcelle car elle avait un doute sur la superficie mais en réalité elle a fait de même a d'autre nouveau propriétaire ! je lui ai mentionnée que j'étais prete a venir mesurer la parcelle en sa présence mais la seule réponse que j'ai eu pour l'instant c'est qu'elle allait refaire le calcul et me rappeller .... donc j'attend mais rien pour l'instant. Pourriez-vous m'aider.
merci

1 réponse

a faire le mesurage ? en même temps c'est une femme alors on lui pardonne !
0
cassenoisette95
17 déc. 2008 à 21:03
mon cher pavon avant de prendre toute les filles pour des blondes sachez que le camping est en vendée et FERMER pendant la période hivernal et quand à moi je vie dans le val d'oise et travaille ! Quand à ma question par rapport a la superficie de ma parcelle je sais qu'elle ne dépasse pas les 100/120 m2 mais ma gérante essaye une tentative d'escroquerie et vu que le camping est fermer et devant signée mon bail je demande un conseil et non pas une insulte et je me doute bien que je vais etre obliger de recalculer la superficie mais pas en étant en infraction !
0