Detachement de paris vers une autre administr

sandy - 14 déc. 2008 à 09:59
 Isa - 15 mai 2009 à 12:44
Bonjour,

je travaille à paris en tant qu'éducatrice de jeunes enfants et j'ai trouvé un poste près de mon domicile en banlieue (10 mn de transport au lieu d'1 heure voire plus). C'est pour moi une chance inattendue et cela me facilitera la vie notamment pour m'occuper de mes 2 enfants aux sorties d'école. Mais voila, la secrétaire m'a appris que la ville de paris venait de prendre la décision de suspendre tout détachement jusque minimum septembre 2009, en raison du manque de personnel A Paris. C'est un coup dur pour moi, surtout que le poste qui m'était accordé près de chez moi ne pourra pas attendre jusque là... Je suis désespérée et me demande s'ils ont le droit de refuser systématiquement tout détachement?
Merci a celui qui pourra me répondre
Sandy

1 réponse

Bonjour,
Il ne faut pas prendre pour argent comptant la réponse de la secrétaire et faire votre demande de détachement. Je suis actuellement dans la même situation et à AUCUN moment on ne m'a parlé de risque de refus pour les raisons que vous évoquez. Ne rater pas cette occasion de vous rapprochez. Bonne chance
1