Demission d'une gérant, combiend de temps

lolo - 12 déc. 2008 à 10:23
 Profil bloqué - 13 déc. 2008 à 14:26
Bonjour,
Nous venons d'apprendre la démission de notre gérant et n'en avons pas un nouveau de suite combien de temps pour en nommer un?? Si quelqu'un a dejà eu cette situation merci de me repondre gros flou juridique!

2 réponses

Profil bloqué
12 déc. 2008 à 10:32
Bonjour,

- si cette démission est sans juste motif, la société peut demander en justice des dommages et intérêts pour le préjudice subi,

- la société doit procéder aux formalités de publcicité de la cessation des fonctions de la gérance,

- je vous conseille de désigner dès que possible un gérant parmi les associés de la société, pour une durée déterminée.

- dès que vous avez trouvé un nouveau gérant, le "gérant-associé intérimaire" démissionne.
0
Je vous remercie de votre réponse et j'ai encore une précision à vous demander dans notre profession le gérant doit etre titulaire d'un diplome vu l'urgence de la situation est ce que le gérant associe interimaire doit etre impérativement diplomé( optique)
0
je pense que le gérant doit être diplomé, pouvez-vous m'envoyer la clause de vos statuts sur la gérance, sur xxxxx@xxx.xxx si vous préférez que cela reste confidentiel

Adresse supprimée
0