Victime d'un accident

crevette62 - 9 déc. 2008 à 12:14
 aucourant - 9 déc. 2008 à 23:52
Bonjour,je me rendait sur mon lieu de travail l orsque je me suis fait renverser suite a une infraction du code de la route venant de la partis adverse a ce jour j ai une fracture de la clavicule deux tiers deplacer suivi d une speudarthrose donc on me dit que je doit faire avec j ai a ce jour 30% de mobileter apres 11 mois je fait toujour de la kine a faison de 4 seances par semaines pour espere regagnez un peut de mobiliter avant eventuel operation j ai dejas ete convoquer par un expert venant de mon assuranceil doit me revoir dans environt 6 mois mais comment vont ils pouvoir m endemiser si je ne suis pas conssolider sachant que je suis plaquiste enduiseur de metier et que je ne peut plus me servir de mon bras droit merci de me rensseignez

1 réponse

l indemnisation dépendra de votre incapacité(en pourcentage), sequelles physiques et psychique, je sais plus les mots exacts, seul un medecin pourra garantir votre consolidation, c est a dire le moment ou ça ne pourra plus évoluer....ne vous laisser pas faire...
cordialement
0