Examen du permis

moissy - 5 déc. 2008 à 10:36
 nicovanh220 - 28 janv. 2009 à 12:12
Bonjour,
je suis moniteur depuis 1964, et par 2 fois un inspecteur de l'essonnne a refusé de monter dans le véhicule sous pr&étexte que celui ci était sale, or a 66a, je pense connaitre le travail, ce véhicule était parfaitement propre, or j'ai l'intentien de porter plainte pour préjudice moral devant mes élèves , et discréminatiion, car la monitrice arrivée après moi a été accueillie a br

2 réponses

bonjour hier j'ai passer mon permie de conduire je sui en conduite accompagner , je n'ai eu aucun reproche de l'inspecteur . ma mére a téléphoner a l'auto école pour avoir des nouvelles , celle si a dit que la monitrice a noter que j' étai a 50 sur la rocade ,que j'ai refuser 3 prioriter a droite . ceci et faut ma mére a répondue (depuit quant c 'et la monitrice qui décide mais non l'inspecteur ?) et comment a tel pue voir en n'étant assise derriere ? je comprent pas ! puige avoir des nouvel merci !
1
bonjour,
j'ai preparé un titre professionel categorie EC J'ai réussi la conduite mais j'ai raté le plateau ....
ALORS ai-je le droit de me faire repasser mon plateau avec mon organisme sachant qu'on m'a dit que je conserve le droit pendant un an pour le repasser???
MERCI
0