Assurance retraite, valable??

molk Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 - 30 nov. 2008 à 11:40
 molk - 1 déc. 2008 à 18:31
Bonjour,

Je voudrais souscrire une assurance retraite ou placer de l' argent pour ma retraite. j' ai actuellement un compte PREDICA au crédit agricole. Qu' en pensez vous ?
Je voudrais savoir aussi si les contrats d' assurance retraite proposés par les assureurs type GAN sont intéressants.
Si vous pouvez me conseiller ou me faire part de vos expériences ou me donner l' adresse de sites intéressants je suis preneur.
Que faut il faire : épargner ou souscrire une assurance?
Merci d' avance pour votre aide

2 réponses

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
30 nov. 2008 à 14:01
Bonjour

Allez sur www.cbanque.com et regardez les performances épargne bancaire et assurances et REGARDEZ LES FRAIS !
L'épargne assurance sans frais d'entrée , allez sur boursorama rubrique assurances: les rendements les + importants et les frais les plus bas
Sinon, voyez le contrat du CONSERVATEUR

Cordialement
0
La retraite : Le plan épargne retraite populaire, les rentes viagères.

Il n' y a que ces 2 solutions?
La retraite : Le plan épargne retraite populaire, les rentes viagères -> Il n' y a que ces 2 solutions?
Que faut il faire : épargner ou souscrire une assurance?

votre avis?
Je ne veux faire un placement qu' avec une relative petite somme : entre 50 et 100E pas de truc compliqués style actions...
0