Assurance retraite, valable??
molk
Messages postés
46
Statut
Membre
-
molk -
molk -
Bonjour,
Je voudrais souscrire une assurance retraite ou placer de l' argent pour ma retraite. j' ai actuellement un compte PREDICA au crédit agricole. Qu' en pensez vous ?
Je voudrais savoir aussi si les contrats d' assurance retraite proposés par les assureurs type GAN sont intéressants.
Si vous pouvez me conseiller ou me faire part de vos expériences ou me donner l' adresse de sites intéressants je suis preneur.
Que faut il faire : épargner ou souscrire une assurance?
Merci d' avance pour votre aide
Je voudrais souscrire une assurance retraite ou placer de l' argent pour ma retraite. j' ai actuellement un compte PREDICA au crédit agricole. Qu' en pensez vous ?
Je voudrais savoir aussi si les contrats d' assurance retraite proposés par les assureurs type GAN sont intéressants.
Si vous pouvez me conseiller ou me faire part de vos expériences ou me donner l' adresse de sites intéressants je suis preneur.
Merci d' avance pour votre aide
A voir également:
- Assurance retraite, valable??
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Allez sur www.cbanque.com et regardez les performances épargne bancaire et assurances et REGARDEZ LES FRAIS !
L'épargne assurance sans frais d'entrée , allez sur boursorama rubrique assurances: les rendements les + importants et les frais les plus bas
Sinon, voyez le contrat du CONSERVATEUR
Cordialement
Allez sur www.cbanque.com et regardez les performances épargne bancaire et assurances et REGARDEZ LES FRAIS !
L'épargne assurance sans frais d'entrée , allez sur boursorama rubrique assurances: les rendements les + importants et les frais les plus bas
Sinon, voyez le contrat du CONSERVATEUR
Cordialement
La retraite : Le plan épargne retraite populaire, les rentes viagères.
Il n' y a que ces 2 solutions?
La retraite : Le plan épargne retraite populaire, les rentes viagères -> Il n' y a que ces 2 solutions?
votre avis?
Je ne veux faire un placement qu' avec une relative petite somme : entre 50 et 100E pas de truc compliqués style actions...