J ai pieger mon ex sur internet

didine - 23 oct. 2008 à 11:14
 au courant - 24 oct. 2008 à 21:48
Bonjour,
voila mon ex conjoint c inscrit a un site de rencontre g u son pseudo et je me suis fait passer pour une fille ki connaissait pas pas il a raconnter plein de menssonge et ma insulter aisin ke ma famille aupres de cette fille mais il ne savait pas kant reealiter cetait moi g tout imprimer ; kel sont mes droit ? puis je l attaquer pour ca ?

9 réponses

Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
23 oct. 2008 à 11:24
Non je ne crois pas. Si vous avais insulte votre ex à une amie ou à votre famille lui non plus il ne peut pas porter plaint. Imagine les tribunaux submerge de plaints pour diffamations au moment d’une séparation. Déjà que la justice soit long, le temps de voir un juge vous saurais en maison de retraite.
2
oublies le et laisse tomber avant que lui ne t attaque pour harcelement...
bon courage.
1
Hello, arrête de rêver ! lol, c toi qui viole sa liberté d'expression et de confidence.
De plus personne ne sait pour quelles raisons il t'en veut et vous êtes maintenant séparés.
Donc...
Internet n'interdit pas les insultes, juste certains site les censures, mais c tt.
Passe à autre chose, ca sera mieux et laisse le se prendre la tête tout seul.

Bon courage.
0
va porter plainte , il m est arrivé la meme chose .. j ai porté plainte directement au procureur et il y a des suites .. ne te laisse pas faire!!! a bientot...
0
d apres moi sisi tu as des problèmes et tu en auras toute ta vie en réagissant de la sorte....
amicalement.
0
sisi > au courant
23 oct. 2008 à 23:40
et bien oui j ai des problemes avec le pere de mes enfants qui fait n importe quoi sans reflechir allant meme jusqu a envoyé la photo des mes enfants a des etrangers ....
pensez ce que vous voulez , je sais que je suis sur le bon chemin surtout qd il s agit d un ivrogne et d un psychopate ... bref je ne vais pas recommencer a raconter ma vie ... avant de me juger renseignez vous : il y a deja plusieurs posts avec mon pseudo.
cordialement, sisi
0
au courant > sisi
23 oct. 2008 à 23:51
je ne me permettrais pas de vous jugez, j ai 47ans et j en ai eu des galères voulues ou pas voulues, mais je me suis aperçu qu en réagissant autrement et avec du temps, je me suis moins pris la tete c est tout, moi ce que j espère pour vous c est que vous ne réagissiez pas comme cela dans la réalité comme vous le faites ici par ecrit et c est pour vous peut etre un moyen de défoulement.CE N EST QUE MON OPINION ON EST ENCORE DANS UN PAYS OU L ON SERT OU PAS DES OPINIONS DES AUTRES...
cordialement
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814 > au courant
24 oct. 2008 à 01:14
aucourant parti d'un quiproquo, sisi a pensé que le probleme de didinne etait comme le sien d'ou sa réaction vive au départ, le fait est que ces deux problemes sont differents,car si le probleme de sisi, que tout le monde n'a pas lu apparemment, justifierais une telle réponse de sa part, celui de la premiere intervenante meriterais plus un remontage de bretelle qu'un dépot de plainte!d'ou ta perception de disproportion je pense bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
23 oct. 2008 à 23:40
En dehors du fait que c'est un peu dégeu, lache, puéril et trop facile,c'est une violation de la vie privée(par le net aussi ca existe eh oui!) t'as tout faux car il ne t'as pas insulté devant quelquun (et quand bien meme comme dit plus haut, la justice n'aurais pas fini), c'est TOI qui as violé son "intimité"!De plus ce n'est pas comme s'il s'était servi de ton no de tel ou adresse etc pour faire circuler sur le net(délit) Et la justice va te demander comment tu l'as su ou vu tu vas répondre quoi HEIN? là franchement j'ai rien à défendre!
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
24 oct. 2008 à 00:38
Tu as mon soutien pour ton histoire et tu le sais! je suis franche aussi et la maniere de faire de didinne ne me plait pas!(PIEGER et elle s'en vante, son EX ben c plus son mec en plus!)le manque de franchise est monnaie courante dans la vie à tel point que l'on finis presque par s'y faire, mais la LOYAUTé est à mon sens impardonnable quand elle fait défaut(meme si la personne à qui elle s'adresse n'est pas franchement "futé!") c'est une VALEUR que je défendrais toujours!confiance!bonne nuit biz
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
24 oct. 2008 à 01:00
sisi loyale et franche n'est pas le sujet ici! VOIR PREMIER POST!!
0
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
24 oct. 2008 à 02:09
c'est pas vrai vous etes encore entrain de vous prendre la tete!?
0
sisi la musique t'as rendu sourde parceque tu n'ECOUTE PAS !!
Tu recentre tous les post sur ta vie perso !! c'est gonflant !

Pour répondre à didine...
Fo etre tordu pour recontacter ton ex en douce !! qu'est ce que t'en a a battre de sa vie maintenant??
Fo penser a ton avenir.. et ce qu'il peut dire sur toi, ben fait en sorte que ca te passe au dessus...

Cette pratique me force a croire qu'il ne t'es toujours pas indifférent et que tu cherche a garder le contact, meme si cela doit passer par des conflits?? (je suis pas psy... non non... mais je pense important de bien couper les liens affectifs après une rupture, c'est parfois long et laborieux... mais cela fait grandir)

A mon avis, tu devrais lacher l'affaire ... la vie est trop courte...
0
bien raisonné élias je pense que tu es dans le vrai, moi je me suis eparpillé à cause de cette sisi qui est "un cas" et ça m étonne pas que sisi est des problèmes....
0