Rachat de crédit

kikiyaya - 21 oct. 2008 à 22:09
 kikiyaya - 22 oct. 2008 à 14:02
Bonjour,
j'aurez voulu avoir quelques conseils,
Voila avec mon compagnon nous gagnons a nous deux 2800 euros.Nous avons un crédit de maison, un crédit de voiture et un crédit style teoz.Nous sommes tout les mois à 1400 euros de découvert.donc dur dur!!!
Mon compagnon a fait une simulation de rachat de crédit en rachetant le pret voiture et teoz en ayant en plus de quoi reboucher nos découvert et aussi avoir une réserve de 10 000 euros pour pouvoir racheter une voiture.La simulation était chez agérius alors j'aurais voulu savoir si ce n'étai pas une arnaque? Ou sinon comment on pouvez faire pour remonter la pente.
Merci de vos réponses.

3 réponses

bonsoir je suis dans la meme situation que vous et c est tres dur de trouver des rachats de credit en etant ficher banque de france moi c est suite a une escroquerie en renovant ma maison maintenant il veulent que je vende et moi je ne veut pas j ai moi aussi poser mon probleme sur ce site et une personne ma repondu je lui est envoyer un mail ce soir j espere qui pourra m aider
essayer vous verrer bien moi je tente j ai trop a perdre aujourd hui c est mr raymond regarder dans les reponses vous verrer sont email bonne chance a vous
si des personnes ont ete dans notre situation donner nous des conseils merci
0
re bonsoir tu peut aller voir sur internet rachats de credit et faire des simulation si tu n est pas ficher banque de france ta plus de chance et etant proprietaire d un bien immobilier bonne chance a toi
0
Bonjour Robin et merci de ta réponse.
En fait j'aurais voulu surtout savoir si argénius c'était comme téoz enfin des trucs comme ca.
Nous ne sommes pas ficher banque de france enfin pas pour l'instant!
0