Loi qui oblige proprio à poser du dble vitrag

CHADIA - 7 oct. 2008 à 20:29
b_chadia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 21:17
Bonjour,
Je suis locataire depuis 2 mois, ma chambre à coucher donne sur une rue a forte affluence, du au faite que la rue de derrière a été mise en sens unique, toutes les voiture passent par ma rue maintenant, que le feu est situé JUSTE en bas de ma fenêtre et que les poids lourds circulent à partir de 4h du matin !!!!!, les vitres sont tellement fines qu’elles vibrent, on dirait qu’elles vont se casser.
Nous ne dormons pas, je suis enceinte et je n'arrive pas à me reposer, il est impossible d'envisager mettre un bébé pour dormir dans cette pièce, que même la fenêtre fermée on a l'impression qu'elle est ouverte et que quand nous l'ouvrons (uniquement pour aérer), on a l'impression que les voitures et les camions roulent dans la maison !!!!!!!!!!!
En plus avec le feu en bas de la fenêtre, les gens sont tellement pressé, que si les voitures ne démarrent pas a l'instant même ou le feu passe au vert, on a le droit a un tonnerre de klaxons.
Que dois je faire ? AIDEZ JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
MERCI
A voir également:

2 réponses

bonjour : Il n'y a pas d'obligation de faire placer des doubles vitrages. Cependant, vous pouvez toujours essayer de demander à votre propriétaire s'il n'envisage pas de le faire, étant donné que le rue est particulièrement bruyante, et qu'il est impossible de dormir.

Comme vous ne pouvez le contraindre, mieux vaut être diplomate pour avoir plus de chance pour qu'il soit d'accord.

Sinon vous serez obligés de trouver un autre si c'est intenable.
0
b_chadia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 21:17
Qu'est ce que tu penses de la Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 Article 6 qui stipule Le bailleur est tenu de remettre au locataire un logement décent ne laissant pas apparaître de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique et doté des éléments le rendant conforme à l'usage d'habitation.
Est ce que tu la connais?
0
b_chadia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 21:10
Merci Pauline de ta réponse.
Rien à faire avec ce proprio. Il n'a même pas payer ses charges quand il a quitté l'appart. D'ailleurs, je ne sais pas quoi faire niveau charge, car ils vont nous couper l'eau si ces charges ne sont pas payés.
et il faut voir ds quel état il a laissé l'appart., on a tout refait. Je commence vraiment à déprimer
-1