Reglementation couleur de masion neuves

bace - 26 sept. 2008 à 18:11
 christine - 2 mai 2010 à 22:27
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existent des règlementation dans le code de l'urbanisme en Charente maritimes ( précisément a la clotte 17360) sur les couleurs de crépi sur un maison neuve hors lotissement!

Car je ne sais pas ou trouve le code de l'urbanisme qui concerne ma ville ( la clotte 17360), et étant un bon citoyen j'ai demandé au maire avant construction si la couleur du crepi lui convenait, il m'avait repondu oui, et maintenant que la maison est construite et quelle attend plus que le crepi, il a changé d'avis!


Donc pouvez m'aidé merci!
A voir également:

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
26 sept. 2008 à 18:16
Peut-etre y a t-il des contraintes particulières pour votre village. Seul le maire peut vous donner la bonne réponse.
0
Bonsoir,
Seul le Maire, la DDE, ou la communauté qui gère votre commune est capable de vous répondre. Il faut absolument vous rapprocher d'eux pour le savoir, mais normalement lors du dépot du permis de construire vous avez du donner une teinte d'enduit, pourquoi ne pas la respecter aujourd'hui ? Si le permis a été accordé comme ca, pourquoi changer ? Bonne continuation
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
27 sept. 2008 à 10:23
Bonjour Marie,

Dans un contact pecedent, le Maire avait donné son accord pour la couleur initialement prevue. A-t-elle été effectivement mentionnée sur la demande de permis ? Si oui, j'en reviens a ma première reponse.
0
demander au maire de st pierre du palais Mr Savin ou la DDE à montguyon c est a eux que je m étais adressé pour mon crépis de maison au moment ou moi j ai fait construire. Bon courage
0