Recherche emploi alors que j'en ai déjà un

Pimousse - 25 sept. 2008 à 15:18
 pimousse - 29 sept. 2008 à 10:41
Bonjour,

Je travaille actuellement en CDI mais ne me plaisant plus dans mon travail, j'en cherche actuellement un autre via des sites internet d'offres d'emploi.
Mon employeur s'en est aperçu étant donné qu'il recrute via l'un des sites où je suis inscrite (j'ai été recruté par mon employeur par le biais de ce site).
Je souhaitais donc savoir si mon employeur pouvait de ce fait lancer une procédure de licenciement ou autre, d'autant qu'il a fais une remarque à mon chef en lui disant "au fait je sais que [moi] est inscrite sur tel site...".

Merci pour vos réponse,

@+

2 réponses

salut Pimousse,
y a rien d'illégal à ce que tu fait, n'est ce pas!?
il ne peut rien te reprocher?... ni même dans ton travail?

je suis un peu dans le même cas que toi, pire même; je suis en arrêt : j'ai pété un plomb au travail.

2 possibilités s'ouvre à toi:
-soit dire à ton partron que dès que tu aura trouvé un autre travail, il sera le premier au courant...
-soit en discuter entre "4yeux" avec lui ou avec ton chef, pour lui expliquer ce qui ne va pas sur ce poste, ou quelque chose d'autre que tu cherches qui ne correspond plus à celui que tu occupe aujourd'hui...

dans un premier temps le but consiste,de manière stratégique, à ce mettre à sa place, s'il n'est pas parano, il comprendra.
bon courage, et donne de T news.
0
Salut Gerbera,

Merci pour ta réponse ;)
Il ne peut effectivement rien me reprocher, mon boulot est fait en temps et en heure, et correctement en plus.

J'ai eu un entretien avec lui vendredi pour la suite de ma mission, il ne m'en a pas parlé, du moins pas directement donc à priori pas de souci pour moi :)
J'en ai quand même profité pour lui expliquer comment je me sentais à mon poste, ce qu'il a parfaitement compris et j'ai eu droit à un laïus sur le fait que les jeunes sont trop pressés, blablabla...

Merci beaucoup pour tes précisions en tout cas$

Bon courage à toi
0