ARNAQUE ET MENSONGE PAR MA BANQUE

Bulle - 21 sept. 2008 à 04:19
 sina - 12 nov. 2008 à 17:53
Bonjour,
j ai souscrit un pret bancaire a un taux de 5% de 80000E.
Je pouvais beneficier du pret a taux zero ou pret conventioner mais ma banque ma embobiner et la refuser et je paie maintenant cette erreur voulue.
apres renseignement, je pouvai beneficier du pret a taux0 ou PC.
comment , que dois je faire, pour re obtenir ces pret apres 3 ans, ma banque refuse tout mais j avais ecrit une lettre recomande pour me dire le refus lors du premier pret.
Est ce que ces defendable aupres d un tribunal ou autre??????????????
Merci, de m eclaircir sur le sujet.

2 réponses

lorsque l'on est eligible au prêt à taux zero, la banque est tenue de le faire sauf si le client y renonce. ce que vous avez fait semble- t- il!!
0
en effet, ma conseillere me signale que je rentre pas dans les conditions pour obtenir un pret a taux 0, donc j y ai cru mais cela es totalement faux, je les cru mais je totaliser toutes les conditions pour obtenir le PATZero, je suis tomber dans leur piege , aujourd hui je recherche un moyen de recours si possible car j ai les preuves a l appui. merci de votre comprehension
0
Salut Bulle j'ai eu exactement le même problème pour mon prêt étudiant, ce que je te conseille : tout d'abord prend rendez vous avec ton directeur de banque pour lui expliquer tes intentions, il pourra pas dire qu'il n'était pas au courant; dis lui donc que pour commencer tu as téléphoner au service client de la banque et que tu leur a expliqué l'escroquerie dont tu as été victime, et qu'ils t'ont conseillé de régler sa à l'amiable avec la banque puisqu'il s'agissait d'une énorme erreur de leur part. Dis lui bien que si aucune solution n'est trouvé a la fin de cet entretien tu te verras forcée d'écrire au médiateur de la banque en prenant le soin de mentionner son nom...et que ci tout ceci ne suffit pas tu ferras appel à une association de consommateur contre les abus bancaire....Choses que je te conseille de faire si il ne te rembourse pas au moins les intérêts de ce crédit, en plus ils ont horreur que tu leur parles de sa...Donc s'il s aperçoit qu'il est en tort et qu'il risque de se faire taper sur les doigts, tu n'auras pas besoin d'en arriver la Bon courage à toi.
0