Garde enfent

vane1985 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 21:48
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 20 sept. 2008 à 22:30
Bonjour,
jai vécu 4ans avec mon ex conpagnons,on a un petti garcon de 3ans.il ya 7mois de sa,je l'ai quitté pour allé me réfugier ché un ami avec mon fils.durant ces 4ans,il ma frappé,humilier,mis a la rue plusieur fois car il et propriétaire.jai fait plusieur fois des mians courante,et des certificat medical ,jai meme etait hospitalisé .les fois ou il ma mise dehort jétait en foyer maternelle.aujourdui cela fait 7mois que je suis part,actuellement hebergé jai du arreter de travaillé pour gardé mon fils jusqua il entre a ecole,ce qui a etait fait le 6 septembre.je touche le rmi et je suis EN RECHERCHE EMPLOI.il ya a peu prés deux semaine jai recu une requète du tribunal,du pere de mon fils mannoncan quil voulait la garde officiel.il et propriètaire et a un emploi fixe en cdi.moi étan au rmi et héberger jai peur de ne pas obtenir sa garde sachant quil et violent et la abanndonné plusieur fois.je lai toujour assusé seul,malgrés les nombreuses difficulté.quan penser vous?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 sept. 2008 à 22:30
bonjour,
Prenez contact avec une maison des avocats , pour obtenir un conseil gratuit auprès d'un avocat.
Vous pouvez obtenir les coordonnées auprès du tribunal ou de votre mairie.

Et aux vues de votre situation vous pouvez obtenir l'aide juridictionnelle.
Voici l'imprimé cerfa
https://www.justice.fr/
bon courage
-1