QUAND PUIS JE PRENDRE MA RETRAITE

CANTALA Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 7 sept. 2008 à 18:57
 imhottep - 23 nov. 2008 à 21:05
Bonjour,
JE SUIS AGEE DE 56 ANS. JAI EU 5 ENFANTS ET UN QUI EST DECEDE A LA NAISSANCE. DEPUIS1972 J AI COTISE POUR MA RETRAITE PAR L INTERMEDIAIRE DES ALLOCATIONS FAMILIALES. DEPUIS1992 JE SUIS SALARIEE EN TANT QUE ASSISTANTE MATERNELLE. J AI DONC AUJOURDHUI COMBIEN DE TRIMESTRES COMPTES POUR MA RETRAITE IL ME FAUT COMBIEN DE TRIMESTRES DE COTISATION 40 AN OU...41 . LES ENFANTS ELEVES ME COMPTENT COMBIEN DE TRIMESTRES PUIS JE PRENDRE MA RETRAITE DES MAINTENANT. MERCI

2 réponses

angloy64 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 80
7 sept. 2008 à 19:10
cantala,

je vous conseille d'aller sur le site :

www.retraite.cnav.fr

qui vous donnera exactement le nombre de trimestres ou vous en êtes !!
0
Effectivement , il faut aller sur ce site www.retraite.cnav.fr
La procédure est la suivante vous vous inscrivez. il vous envoit par courrier postal un code d'accès .
quand vous avez reçu celui-ci vous pouvez vous connecter au site et connaitre le nombre de trimestre pour lequel vous avez déjo cotisé.
Si vous voulez d'autres informations j'ai crée un blog http://www.calculer-retraite.org . Tous y est expliqué
0