Pas de jouissance paissible dans mon logement

philou - 4 sept. 2008 à 10:09
 thierry - 18 janv. 2009 à 02:05
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai des pistes mais je ne sais pas comment m'y prendre!
J'ai emménagé il y a six mois dans un appartement qui a priori était nickel, le style d'appart où tout est bien quand on fait l'état des lieux, voous voyez ce que je veux dire. Les semaines avancérent, et là quelle surprise!
Cafards dans l'appart, odeur de merguez, et friture abondante, trous derriére l'évier, trés mauvaise isolation thermique, infiltration d'air au niveau des fenêtres, robineterie qui fuit, le lino je pose un canapé je m'enfonce.

Pour le probléme d'odeur de friture, j'ai découvert aujourd'hui, qu'un caisson d'évacuation d'odeur d'un restaurant arrivait chez moi. Et pourtant j'avais demandé au bailleur ce que c'était, il m'avait répondu que c'était pour câcher des tuyaux! et pour finir cette histoire, j'ai appris en discutant avec mon voisinage, que mon bailleur était propriétaire des murs, de l'immeuble entier, incluant le restaurant. je suis allé voir le restaurateur, et son emplacement est nickel: pas de cafards, rien . Que dois je faire sachant que je n'ai pas de jouissance paisible que mon logement est insalubre de part les cafards et les odeurs de friture, pas d'isolation, et pas d'insonorisation( j'entends meme le cuisto coupé ses légumes)?

Merci pour vos conseils.

Philou

2 réponses

annoonnyymm
27 nov. 2008 à 23:30
Ba mon vieux ça c'est ton probleme!! Internet ne resoudras pas tout tes problemes
0
Bonjour Philou,

J'ai un peu le même problème que toi sauf les cafards. As tu trouvé des pistes juridiques à l'encontre de ton proprio ?
0