Rejoindre mon conjoint

gally7 - 2 sept. 2008 à 08:29
lizie Messages postés 64 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 3 sept. 2008 à 07:13
Bonjour,
Je travaille depuis 2 ans sur rouen et mon mari sur paris. Nous nous sommes mariés en juin.
Je souhaite le rejoindre. Nous avons acheté un appartement à Paris, mais je loue toujours une chambre sur Rouen.
ai-je droit aux assedics pour rapprochement de conjoints?

Merci pour vos réponses!

3 réponses

Merci pour votre réponse.
Il est donc possible d'avoir les assedics, même si ni lui ni moi n'avons été muté récemment?
En fait le seul chanegment dans nos vies est que nous venons de nous marier, alors que nous travaillons depuis deux ans dans deux villes séparées...
merci encore!
0
lizie Messages postés 64 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 87
2 sept. 2008 à 08:42
Bonjour,

Oui, pour suivre son mari, vous devez pouvoir bénéficier de l'allocation Assedic. Renseignez-vous sur le délai à compter de la date du mariage si toutefois il en existe un. Bonne journée.
-1
lizie Messages postés 64 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 87
3 sept. 2008 à 07:13
Bonjour,

En fait, le mariage est le seul motif permettant de démissionner pour rejoindre son conjoint en bénéficiant de l'allocation Assedic. J'ai une collègue qui a été dans ce cas il y a 2 ans environ mais il me semble qu'il y a un délai limite vis à vis des Assedic donc renseignez-vous auprès d'eux, afin de ne pas rater la date limite. Bonne journée.
-1