Formation ameb reporter d'un an que faire?

aurelalg Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 22 août 2008 à 12:28
 fan569 - 26 nov. 2008 à 10:58
Bonjour,
je vous explique je devais rentrer en formation en septembre 2008 et maintenant grace a l'administration je suis au chomage,et donc je voulais savoir si je pourrais demander au services orientation de l'a.f.p.a. de me former en tant que vendeur en magasin suite au projet a.m.e.b."agent de maintenance en bureautique"sachant que ce n'était pas l'a.f.p.a. qui devait me former pour a.m.e.b. et donc je devrais rencontrer un psychologue a l'a.f.p.a. qui me demanderas pourquoi je veut faire cette formation de vendeur en magasin est je ne vois franchement pas quoi lui dire,a part que cela pourrais m'ouvrir de nouvelles débouchées c'est tout !si vous avez des commentaires qui pourrait m'aider je vous en remercie,ou toutes vos expériences de ce genre .
Cordialement aurelalg

1 réponse

salut,

je voulais savoir où tu en étais par rapport à tout ça. as tu passé les tests et ton entretien. moi je suis sur liste d'attente et je voudrais en parler avec toi car je trouve pas grand monde qui passe cette formation.
0