Abonnement et facture sfr

lili - 9 août 2008 à 09:19
 depassage - 9 août 2008 à 13:09
Bonjour,
J'ai un abonnement sfr à 16 euros/mois . Le 15 juillet, je reçois un sms d'sfr :"votre forfait perso 1h30passera à 20 euros à partir du 15/09 et non 17 euros indiqué dans le message de votre prochaine facture.Toutes nos excuses."Aujourd'hui je reçois ma facture sur laquelle il est écrit en bas à gauche "A compter du 15 septembre 2008, le prix de votre forfait 1h30 sfr perso sera de 17 euros.Toutes les autres conditions de votre forfait restent inchangées."J'aimerai savoir si sfr a le droit de changer le montant de mon forfait sans me demander mon avis car à ce moment là c'est trop facile et de m'envoyer un texto pour m'en informer c'est inadmissible! pouvez vous me donner conseils merci.

2 réponses

Bonjour,
Sauf erreur que vous voudrez bien pardonner, il me semble qu'ils ne peuvent appliquer un nouveau tarif qu'a la date anniversaire et vous etes en droit d'annuler votre contrat si les termes du contrat initial ne sont pas respectés. Relisez le bien.
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
9 août 2008 à 09:29
appelez la DGCCFR (direction général ou département de la consommation et de la concurrence et des fraudes)....Il vous diront s'il ont le droit....Il y a eu de nouvelles loi (loi Chatel) (nom du ministre) en juin 2008 pour protéger les consommateurs. Tenez nous au courant
Romane
-1