Résilation non respect livraison voiture

ryder69 - 5 août 2008 à 22:48
 ossamoal - 29 sept. 2008 à 10:49
Bonjour, j'ai acheté en concession un véhicule de marque allemande ,achat fait le 22/06/08,le vendeur m'a promis la livraison pour la fin du mois aout08 , aprés avoir contacté celui pour savoir si le véhicule serait bien livré comme prévu sur le bon de commande ,ceui ci m'annonce que seulement la production du véhicule serait pour début septembre 08 alors que je lui avait spécifié lors de l'achat que si la livraison n'était pas en 08/08 je ne commandais pas! j'ai versé un acompte sur ce véhicule et a ce jour le vendeur ne veut pas me rendre cet acompte tout en sachant que le véhicule ne sera pas la pour la date prévue ?Sur le contrat vente est spécifier que celui ci peut prétendre a 25% de délai supplémentaire pour raison de cas de force majeur ! pouvez vous me dire si ce probléme est un cas de force majeur du fabricant! que puis je faire ,et que dois je faire !!!!!!! merci pour votre réponse

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
5 août 2008 à 22:50
attendre
1
Salut,

Je suis dans le même cas que vous.... et n'en sais pas plus !

Mais si qqu'un je voudrais également s'y connaît .... merci ce préciser également quels sont les
droits du client et quels sont les devoirs du vendeur dès lors que la date de livraison est passée depuis....
longtemps ! 2 mois dans mon cas.
1