Logement social et nos droits?

carie - 27 juin 2008 à 14:48
 aquasun - 27 juin 2008 à 16:11
Bonjour,

En attente d'attribution de logement depuis prés de 3 ans la préfecture de mon département ma fait 4 propositions (pas mal certains me dirons).La pref m'oriente vers l'office d'HLM (et a partir de la plus rien ne va) je leurs fournis tout les documents concernant ma demande , la premmiere proposition on ne passe carement pas en commisions d'attribution de logement !! Pourquoi?? A quoi bon proposer si par la suite le dossier ne passe meme pas en commisions?
les 2,3,4 ème proposition sont suivits d'un refus.

J'adresse alors en recommandé avec AR un courrier a l'OPDHLM leurs demmandant de m'expliquer le non passage en commissions d'attribution et toutes ces propositions faites suivis d'un refus.
Je recois l'AR mais aucune réponse, je me rend donc A L'OPDHLM en leurs demmandant ou en est le traitement de mon courrier et la:

L'aceuil y est de la plus grande des mauvaise fois, une personne me repond: ECOUTER MADEMOISELLE VOTRE COURRIER ON NE SAIS PAS OU IL ET ON NE LA PAS!!!!!( sur un ton et une expression facial tré peu aimable)
PAREIL POUR LA DIRECTION QUI A EU DE NOMBREUX PROBLEMES PAR RAPORT A LEUR METHODE DE TRAVAIL.

J'ai pourtant recu l'AR, on refuse de me donner des expliquations, c'est un dialogue de sourd, j'aimerais connaitre mes droits et les démarches a entreprendres . merci a vous d'avances.

NB: OFFICE HLM DE MELUN 77000

1 réponse

Bonjour,

IL faut demander d'urgence un rendez-vous avec le maire de votre commune afin d'expliquer ces problèmes. En principe, il remontera le résultat de cet entretien à l' OPDHLM . Il vous faut lui présenter le double de votre lettre avec AR. Je pense que cela va s'arranger.
0