Travail pendant ses cp

albator131 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 21:24
 Albator131 - 24 juin 2008 à 11:21
Bonjour, je suis en cdi a temps partiel et je suis conducteur périodes scolaires (je travaille pendant les périodes scolaires) et mon contrat finit le 2 juillet.Le nouveau débutera a la rentree scolaire.
Etant en congers payes le 2 juiillet au soir, puis je travailler dans la meme entreprise pendant mes conges payes?
merci pour vos reponses
cordialement
pierre

1 réponse

Bonjour, suite a ta question je sais qu'on peut travailler dans la meme entreprise meme en conger payer il faut juste que ton patron sot daccord et enfaite tu aura t conger payer plus ta paye du mois ou tu auras travailler voila .
0
merci cece3112 tu es bien gentille
je t explique g un cdi c vrai mais je bosse jusquau 2 juillet et apres cest les conges scolaires!
cependant je transporte une etudiante qui bosse en entreprise tout l' été donc du 3 juillet au 30 aout je naurai qu'elle a transporter!
penses tu que mon employeur me fera un avenant a mon contrat ou un nouveau contrat pour cette periode?
merci
biz
pierre de marseille ou il fait beau
0