Durée effective du travail si déplacement

charlene - 23 juin 2008 à 21:30
 david2525 - 24 janv. 2010 à 08:59
Bonjour,

je travail actuellement dans une entreprise d import en cosmetique en tant qu'animatrice sur le grand sud ouest et j'habite la région midi pyrénnée. étant normalement au 35h mais avec des temps de trajet en moyenne de 2h30 à 5h je dépasse ce nombre attégnant parfois 50h par semaine et avec un temps de repos parfois de moins de 6h.
est normal qu'une partie de mes trajet ne soit pas compris dans mon temps de travail?
est normal que mon repos entre 2 journée ne dépasse pas parfois 6h?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Quelle est votre convention collective ?
Que dit exactement votre contrat à propos des temps de transport ?
0
bonjour,
alors ma convention collective est le commerce de gros
je n'ai rien de stipulé sur mon contrat en ce qui concerne les temps de transport.
merci
0
david2525 > charlene
24 janv. 2010 à 08:59
Bjr Charlene,

je me pose actuellement les memes questions mais personne pour me donner une réponse .
Ma convention est également le commerce de gros ,je fais des déplacements réguliers (commercial )à environ 3H de mon domicile.... est ce considéré comme temps de travail ?

Si vous avez obtenu plus d'infos sur la question , pouvez vous me les faire partager ?
Merci

David
0
bojour,
donc ma convention est le commerce de gros mais sur la durée de travail la convention est claire se sont les dispositions légales qui doivent etre appliquer.
j'aurais savoir quelles etait ces dispositions légales
de plus sur mon contrat m a durée de travail est équivalen à un forfait de 151 h mensuelles
merci d'avance pour vos réponses.
0