Ct et carte grise

coccinelle9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 20:31
 OLIVIA - 28 août 2008 à 15:13
Bonjour,
j'ai un véhicule qui ne roule plus, je le cède pour pièces détachées mais la CG est chez les gendarmes depuis un an pour
défaut de CT ;Or il y a trop de frais sur cette voiture, je veux donc que le gendarme me rende la carte gris en la rayant EPAVE.
mais il veut absolument le CT si je veux ma carte grise, un CT coutant environ 80 euros, la voiture n'en valant pas cette somme, je ne sais pas comment récuperer cette carte pour mise en épave
quelqu'un peut-il me répondre
merci

1 réponse

BONJOUR!
pour recuperer ta carte grise il va falloir passer le CT parce que meme si tu veux la mettre a la casse ou en pieces detachees il te demanderont obligatoirement un controle technique a jour.
Maintenant si ça fait plus d'un an que les gendarmes ont ta carte grise il va falloir aller la recuperer a la prefecture de ta ville.Et la la procedure va etre quand meme plus longue.

Je te dis ca parce que je bosse dans un centre de controle et que j'ai deja rencontrer des cas similaires!!!
0