Demission?

safie - 27 mai 2008 à 15:15
 prince of persia - 29 mai 2008 à 18:45
Bonjour,
Je suis caissière dans un supermarché, je suis dépressive depuis des années et en arrêt maladie depuis octobre2007, je ne veux plus travailler comme caissière dans cette entreprise, j'ai proposé à mon directeur un licenciement qu'il a bien sur refusé, je ne sais pas quoi faire, démissionner ? en sachant que je n'aurais aucun droit à l'ASSEDIC. Ce que je veux c'est un travail qui me plait. Mon entourage me déconseil la démission ainsi que mon psychiatre, mais alors que faire?
pouvez-vous m'aider ? MERCI

5 réponses

JeanMaxime888 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 5
28 mai 2008 à 12:20
Il va falloir choisir on ne peut pas tout avoir! je ne pense pas que tu parviennes à te faire licencier comme cela, les DRH ne sont stupides.

Tu veux trouver un emploi qui te plaises, qu'est ce qui t'en empêche? trouves en un et démissionne du super marché.

Bon courage en tout cas pour ta dépression.

Salutations
1
safie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 13:19
Bonjour,
Je sais qu'on ne peut pas tout avoir, je sais aussi que mon directeur ne veut pas me licencier, j'essaie de trouver un travail, mais ce n'est pas facile, j'ai eu une opportunité dans une usine où on fabrique de la maroquinerie d'une grande renommé, malheureusement ma candidature n'a pas été retenue et pourtant c'est un travail qui m'aurait plu, c'est un travail de précision et tout ce fait à la main, mais bon voilà. Merci pour ton encouragement
0
pioupiou6134 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
28 mai 2008 à 17:02
je te donnes le mien des mail pioupiou34@gmail.com
je te rassures c'est vraiment sérieux
il ne s'agit pas d'une arnaque ou autre
mais je préfère en discuter avec toi seule
ok?
à bientôt
1
princeofpersia
28 mai 2008 à 02:17
Sors le doigt de ton c*** et cherche toi un autre boulot au lieu de rien foutre. Si je comprends bien, ça fait depuis octobre 2007 que tu vis aux frais du contribuable.

Mais comment peut-on avoir en plus le culot de demander à être licencié pour continuer à toucher des indemnités et ne surtout pas bosser!!!
0
safie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 09:57
Tu pourrais éviter ce genre de discours, tu connais pas ma vie alors occupe toi de toi, moi je cherche de l'aide pas une personne qui comprend rien, si je suis en arret maladie c'est qu'il y a un raison, et non je profite pas du contribuable comme tu le dit, je préfererai travailler plutôt que d'etre malade, car toucher les indemnités comme tu dis ne suffit pas à vivre.
0
prince of persia > safie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 10:01
Il suffit pas de proclamer que tu veux travailler mais en réalité ne rien faire.
Quelqu'un comme toi qui est soit disant en arrêt maladie, a largement le temps de chercher du boulot ou suivre une formation.
T'attends quoi?
Ton seul but, c'est prolonger encore un peu ta situation, et te faire plaindre en te posant comme une victime.
-1
safie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 > prince of persia
28 mai 2008 à 12:01
Je m'appercois que tu n'as rien d'autres à faire que de critiquer sur ce site, je suis pas la seule à ce que je vois, si ton travail te plait tant mieux pour toi, moi c'est pas le cas, de toute façon je n'est pas à me justifié et à raconter mon parcours de vie merdique, tu n'en vaux pas la peine
0
j'étais dans preque le même cas que toi et une amie m'a parlée d'une opportunité d'affaire, que j'ai pu développer en toute qiétude, sans quiter mon chez moi ni mon boulot merdique
bref, ça fait 3 mois et je te promet que l'argent commence à tomber chaque semaine
tu veux un conseil gratuit, contactes moi et je te dirais comment faire
courage
0
safie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 12:06
Bonjour, enfin une personne qui me juge pas, je cherche du travail contrairement à ce que dit une autre personne, mais un travail sérieux sans arnaque, un travail qui m'épanouisse car j'en ai besoin, j'en ai marre d'aller travailler et de pleurer en caisse devant les clents, ils ne sont pas là pour voir ça. j'ai besoind'un travail qui me passionne
0
pioupiou6134 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1 > safie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 12:13
peux tu me donner ton mail ainsi que la ville ou tu habites
je ne vais pas parler de cette opportunité aux curieux, mais
seulement aux personnes interesser à gagner de l'argent....
0
safie1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 > pioupiou6134 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 13:21
Je veux bien te donner mon e-mail, mais avant confirme moi que c'est du sérieux, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vu ta situation , ne perd pas courrage !!
n'ecoute pas non plus ses cretins qui t'adresse des messages a la con commme prince...a la con !!
méfie toi aussi de tous ce qui te promette la lune afin d'abuser de ton déssespoir actuel.
alors ce que l'on peut te souhaiter dans un premier temps .
c'est de ne pas te renfermer sur tout , sort ,vois du monde , fait des démarches profesionnels ,
sur ce qui te passionne .faire le pour et le contre . voir l' afpa pour les formations adultes professionnelles...
( voir aussi le medecin de travail as tu pris un rendez vous avec lui afin de lui parler de ton probleme ?)
sinon ne démissionnepas pour l'instant de ton job . il n ya pas de raison de faire plaisir a ton patron car
ton travail est probablement une cause sup. de te ssoucis
courrage , volonté et persévération seront tes alliés pour remonté la pente !!!!!salut
0
prince of persia
29 mai 2008 à 18:45
Oui Patpia,
Des "crétins" comme moi pensent qu'il ne faut pas se poser en victime, et qu'il faut se prendre en mains.
Des "esprits brillants" comme toi, pensent qu'il faut laisser les gens dans l'assistanat, et les caresser dans le sens du poil: "oui, ton patron est un salaud, t'es pas un poil dans la main, et c'est normal que tu sois payé du chomage et des alloc à rien foutre".
Des gens comme toi, c'est la génération Mitterand-Chirac. J'attends le jour où vos patrons (ou ceux de vos enfants) ce seront des Indiens et des Chinois, et là, vous comprendrez ce que c'est que de bosser sous les ordres de ces gens là.
0