Probleme avec auto ecole

sylvain - 19 mai 2008 à 14:19
 najet - 27 juin 2008 à 09:50
Bonjour,
bonjour, est ce que quelqu'un pourait me renseigner.

ma copine voudrai passer son permis, elle en est deja a 52 heures de conduite en auto ecole, se quin n'ai pas normal.
son moniteur, lui a fai un forfai de 20 heures avec le code pour 1100 euros, et il demande 1600 euro en + pour les 32 heures de conduite effectuer. elle n'etai aps au courant qu'il fallai payer les 32 heure de conduite car le moniteur ne lui avai rien dit. il l'a averti lorsquelle a fait ses 32 heure suplementaire, ce qui me parrai pas normale.

il lui a dit aussi qu'il ne l'a presenterai pas au permi le jour de son examen car elle refuse de payer les 32 heures suplementaire dont elle n'etai pas au courant kelle devai payer.

meci de maider

2 réponses

Si elle a pris un forfait de 20h pour 1100€ il fallait se douter que les 32 autres heures suppl ça ne serait pas cadeau !
c'est un forfait de base les 20h car elles sont obligatoires, si il lui a remis 32 h et lui a certaienemnt spécifié oralement c'est qu'elle en avait besoin et que 20h ne lui suffirait pas, le moniteur n'est pas là pour gérer les comptes et demander les sommes dues, s'il lui demande maintenant c'est peut être parce qu'il a eu certainement un mot du bureau sur le livret pour les réclamer, la personne au bureau aurait du lui demander de régler avant qu'elle n'en arrive à autant d'heures, par contre elle ne passera pas son permis tant que la dette ne sera pas soldée, même si ça doit être payé sur plusieurs mois, mois qui ne feront que lui faire perdre sa préparation à l'examen de conduite.Vaut mieux les régler au plus vite pour ne pas avoir a reprendre quelques heures avant l'exam'
0
J'ai effectué 40 heures supplémentaires puisque j'avais pris un forfait initial de 25 heures ce qui fait un total de 65 heures. Je passe mon permis le 03 juillet et le 26 juin il m'ont fait signé une lettre indiquant qu'en cas d'échec je devrais attendre six mois minimum avant d'avoir une autre date d'examen et selon les heures supplémentaires que je prendrais. Est ce légal ? Merci
0