Tickets pcs gougue - Dernière réponse le 21 sept. 2023 4 réponses Bonjour, bjr jai achete 2 tickets pcs jai envoye les no a la personne concernee et elle na pas pu les utilses ils etaient deja utilises est ce possible 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jodelariege bonjour et la personne vous demande d'en renvoyer? attention à tentative d'arnaque... Réponse 2 / 4 gougue oui donc dois je me mefier papossible Vous avez tout compris. Arnaque. gougue par contre je jai envoye la photo depuis mon cpte messenger qui a du etre pirate donc je lai mis sous hte protection Réponse 3 / 4 jodelariege c'est quelqu'un que vous connaissez bien ? de votre famille? ou quelqu'un connu sur internet? dites nous.... Réponse 4 / 4 gougue sur internet AN.Banker Modérateur cette personne les a utilisé, elle est en train de vous arnaquer Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Comment encaissé un pcs sur mon compte PayPal Lebert Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 jodelariege bonjour et la personne vous demande d'en renvoyer? attention à tentative d'arnaque...
Réponse 2 / 4 gougue oui donc dois je me mefier papossible Vous avez tout compris. Arnaque. gougue par contre je jai envoye la photo depuis mon cpte messenger qui a du etre pirate donc je lai mis sous hte protection
gougue par contre je jai envoye la photo depuis mon cpte messenger qui a du etre pirate donc je lai mis sous hte protection
Réponse 3 / 4 jodelariege c'est quelqu'un que vous connaissez bien ? de votre famille? ou quelqu'un connu sur internet? dites nous....
Réponse 4 / 4 gougue sur internet AN.Banker Modérateur cette personne les a utilisé, elle est en train de vous arnaquer