Récupérer mon livret A Vero - Dernière réponse le 22 août 2023 2 réponses Bonjour, est il possible de récupérer l argent de livret A en liquide et non pas versé sur mon compte courant ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 _lael_ Voyez avec votre conseiller mais à priori la plupart des banques proposent une carte de retrait pour les comptes à livret. Vous pourrez alors retirer l'argent au distributeur de votre banque uniquement. Réponse 2 / 2 Vero Peut on tout retirer en une seule fois ? _lael_ J'en doute, à voir avec votre banque. Il n'y a pas de règle générale. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Comment récupérer son enfant Lili Copie Intégrale du Livret de Famille corraph carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 _lael_ Voyez avec votre conseiller mais à priori la plupart des banques proposent une carte de retrait pour les comptes à livret. Vous pourrez alors retirer l'argent au distributeur de votre banque uniquement.
Réponse 2 / 2 Vero Peut on tout retirer en une seule fois ? _lael_ J'en doute, à voir avec votre banque. Il n'y a pas de règle générale.