Changement de statut Perle - Dernière réponse le 3 août 2023 1 réponse Bonjour, Je suis réfugiés en Grèce et enceinte d'un réfugié reconnu en France, est ce après mon accouchement je pourrais bénéficier d'un titre de séjour en France ? Si le père fait la reconnaissance parentale de l'enfant durant la grossesse ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Que voulez-vous dire par "d'un réfugié reconnu en France, " ? Quelle est la situation exacte du futur père de votre enfant ? Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Litige avec Norauto geof754 Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Que voulez-vous dire par "d'un réfugié reconnu en France, " ? Quelle est la situation exacte du futur père de votre enfant ?