Ars Natpont - Dernière réponse le 27 juin 2023 3 réponses Bonjour Pouvez vous me dire si je vais recevoir la rentrée scolaire de mon fils de 13 ans car je me suis pacsée en avril 2023. Merci beaucoup 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Loli48 Bonjour Ça dépend de vos ressources 2021 et de celles de votre conjoint. Slt Réponse 2 / 3 Natpont Auteur Nous n'étions pas encore ensemble Ysabe_l Bonjour Peu importe, vous êtes avec lui maintenant donc ses ressources de 2021 seront prises en compte Réponse 3 / 3 BmV Modérateur Donc ça dépend de vos ressources 2021. Discussions similaires ARS en garde alternée vanessa01030813 Ars n'apparaît pas dans la rubrique mes droits Nono Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK ARS et pôle emploi FD2209 Garde alternée et ars Coco_1102 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Natpont Auteur Nous n'étions pas encore ensemble Ysabe_l Bonjour Peu importe, vous êtes avec lui maintenant donc ses ressources de 2021 seront prises en compte
Ysabe_l Bonjour Peu importe, vous êtes avec lui maintenant donc ses ressources de 2021 seront prises en compte