Problème assurance vie caisse d'épargne ... Signaler NicolasW - Dernière réponse le 6 avr. 2023 2 réponses Bonjour, J'ai 22 ans et jaimerai effectuer un rachat partiel sur mon contrat nuance grenadine a la caisse d'épargne. Suis-je autorisé a le faire sans l'accord de mes parents etant majeur ou non? Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Doublon Réponse 2 / 2 ... Signaler Curatelle-no-pb Bonjour, Si vous êtes le titulaire du compte et que vous êtes autorisé vous avez normalement le droit de faire ce que vous voulez. Discussions similaires Dépôt dans un DAB de la caisse d’épargne. Argent avalé Jpc75000 placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis Que penser vous de Quadreto ? Barbara Dépôt d'espèce Caisse d'Épargne cRis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Curatelle-no-pb Bonjour, Si vous êtes le titulaire du compte et que vous êtes autorisé vous avez normalement le droit de faire ce que vous voulez.