Attestation de loyer en retard, probleme
RésoluBonjour,
Je suis locataire d'un appartement. Et mon problème concerne un retard d'attestation de loyer.
Dimanche dernier, après 3 mois de retard, ma propriétaire met dans ma boite aux lettres l'attestation de loyer qu'elle aurait dû elle-même renvoyer à la caf.
Elle est agée et a certainement mal compris que c'était à elle de renvoyer le papier directement à la caf, et non moi ( ou alors je me trompe, mais le courrier est au nom du propriétaire).
Demain, j'irai directement à la caf leur donner ce papier.
Le problème est qu'il fallait rendre ce papier avant le 1er Janvier. Du coup, hier en me connectant à la caf, j'ai vu que je n'aurai pas droit aux apl pour le 5 février.
Pensez-vous que si je donne ce papier demain, je pourrais quand-même toucher les apl du 5 février courant février ?
Merci
2 réponses
-
Oui bien sûr
-
Bonjour je pense pas,le délai est trop court
-
-
@vivizal
On est exactement dans la même situation.
Oui ce sera possible mais il va falloir attendre car il y a des délais de traitement (11 semaines m'a t-on dit au téléphone quand je les ai joints cette semaine...)
Bon courage !
-