Demande rupture conventionnelle IsaIsa79 - Dernière réponse le 10 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Mon employeur vient de me refuser ma demande de rupture conventionnelle . Est il possible de refaire une autre demande ? Et auquel cas combien de temps après ? Merci par avance pour les réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, Rien ne vous empêche de refaire une demande mais rien n oblige un employeur à accepter. Réponse 2 / 2 tania57 Vous pouvez en faire des milliers il peut toutes les refuser et n'est même pas obligé de vous répondre Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle la poste OLEA12 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, Rien ne vous empêche de refaire une demande mais rien n oblige un employeur à accepter.
Réponse 2 / 2 tania57 Vous pouvez en faire des milliers il peut toutes les refuser et n'est même pas obligé de vous répondre