Demande rupture conventionnelle IsaIsa79 - Dernière réponse le 10 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Mon employeur vient de me refuser ma demande de rupture conventionnelle . Est il possible de refaire une autre demande ? Et auquel cas combien de temps après ? Merci par avance pour les réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tania57 Vous pouvez en faire des milliers il peut toutes les refuser et n'est même pas obligé de vous répondre Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, Rien ne vous empêche de refaire une demande mais rien n oblige un employeur à accepter. Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle la poste OLEA12 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tania57 Vous pouvez en faire des milliers il peut toutes les refuser et n'est même pas obligé de vous répondre
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, Rien ne vous empêche de refaire une demande mais rien n oblige un employeur à accepter.