Adresse lolo - Dernière réponse le 28 août 2021 1 réponse Bonjour, voila je suis divorce mes mon ex na pas de domicile fixe peut il garde mon adresse vu que je n ai plus mon nom d epouse merci de m aide ces assez urgent 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, Si votre ex-mari déclare votre adresse comme étant la sienne, vous risquez avoir des problèmes avec la CAF, les impôts. Votre ex peut demander une domiciliation auprès du centre social d action communale. Discussions similaires Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi Tsat34 NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, Si votre ex-mari déclare votre adresse comme étant la sienne, vous risquez avoir des problèmes avec la CAF, les impôts. Votre ex peut demander une domiciliation auprès du centre social d action communale.