Prime 900 euro du gouvernement et rsa

Bonjour, je voulais savoir si on a le droit à une prime si on est au RSA socle avec la prime de 900euri pour les travailleurs précaires?

4 réponses

1. Dans les article , et dans le titre même c'est pour les gens dont le salaire est diminué a cause du covid rien a voir avec le RSA
    1
    1. Bonjour,

Une des conditions des prestations sociales est de vivre sur le sol français.

Un bénéficiaire du RSA socle n'est pas un travailleur précaire puisqu'il ne travaille pas.

0
      1. C'est souvant que vous remarquez que les gens ne sont pas en France
        Mais qu'es ce qu'ils font a la CAF , le gouvernement a dit qu'ils avaient embauché pour contrôler
        électivement les femmes seules les gens qui sont un peu aidés parles familles , sont contrôlés , et pas les étrangers ou du moins ceux qui sont originaires d'autres pays et qui profitent de leur nationalité et de la présence de parents en France pour donner une adresse .
        mais merci Doris de le signaler car c'est important que les gens connaissent les faiblesses de la CAF
        0
      2. Pourtant dans l'article pôle emploi il est écrit une prime de 335 euro et être inscrit à pôle emploi pour en beneficier.
        Je parle de la prime des 900euro bien sûr que les gens du RSA ne vont pas toucher cette somme .
        Article de pôle emploi

QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERCOIS LE RSA ?
        Si vous êtes inscrit à Pôle emploi, sans être indemnisé, mais que vous percevez le RSA, vous pouvez percevoir, en plus, la prime exceptionnelle d’un montant de 335 €.
        Cette somme est forfaitaire, c’est la même pour tous, quel que soit le montant de votre RSA.
        0
    2. Vous parliez pourtant dans votre message du RSA.
      0
      1. Oui avez vous vu article
        0
      2. @Dom888Je viens de lire un article. À priori, si vous remplissez les conditions, être inscrit à pôle emploi, le versement est automatique.

Vous êtes en Grande-Bretagne ?
        0
      3. @doris33France
        0
      4. @Dom888Je voulais savoir en lisant cette article
        Quel sont les conditions pour les gens au RSA.
        0
      5. @Dom888C'est pourtant clair ! Relisez ce que vous avez écrit.

Vous écrivez de Grande-Bretagne.
        0
    3. Connait tu quelq un dans mon cas
      0