Location de terrains ... Signaler loulou33620 - Dernière réponse le 18 nov. 2020 2 réponses Bonjour, je souhaiterais louer un terrain agricole pour y installer ma société de travaux public Pouvez vous me conseiller ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorianALLAIN Bonsoir, De quels types de conseils avez-vous besoin? Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Il faudra déjà commencer par vérifier en mairie si le règlement du PLU autorise une telle activité dans cette zone.... Vu qu'elle semble classée agricole, les chances paraissent minimes. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Fauteuil à louer Mel Location d’un fauteuil dans un salon de coiffure Klo Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Il faudra déjà commencer par vérifier en mairie si le règlement du PLU autorise une telle activité dans cette zone.... Vu qu'elle semble classée agricole, les chances paraissent minimes.