Journée militaire Jeremy_3704 - Dernière réponse le 29 sept. 2020 2 réponses Bonjour,je n’est pas pu allé à mon rendez-vous de là journée d’appel et j’aimerais pouvoir la passer afin de passer mon permis Cordialement Jérémy X(*) (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lecture Bonne decision Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, C'est une bonne idée. Pour l'appliquer, il faut contacter l'autorité qui avait envoyé la première convocation... Discussions similaires Dépression armée Alexandro1234 journée de solidarité et 39 h chouppy2 Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray journée d'appel a 24 ans, est-ce possible ?? lydia.mimi J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, C'est une bonne idée. Pour l'appliquer, il faut contacter l'autorité qui avait envoyé la première convocation...