Régularisation Rosley - Dernière réponse le 29 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de régularisation de ma copine après la naissance de notre fils étant donné que nous sommes aussi pacsés. Moi j'ai une carte de séjour pluriannuel salarié. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Si vous êtes tous les deux étranger, l'enfant né ne vous apportera pas régularisation. Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius retraite PaulP53 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Si vous êtes tous les deux étranger, l'enfant né ne vous apportera pas régularisation.