Facture eau Lore73 - Dernière réponse le 24 févr. 2020 2 réponses Bonjour, Je veux régler la facture d'eau de mon père. Ai-je le droit car on m'a dit que non car le contrat est à son nom. Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, qui est ce "on" si mal renseigné ? Bien sûr que vous pouvez ! La compagnie des eaux veut juste être payée : elle se fiche de qui paye ! cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez envoyer un chèque et la facture sera payée ! Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon surconsommation EDF à cause d'un ballon d'eau chaude défectueux adebrobin frais bancaire cic imili2024 qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou Réclamation d'une facture 1 an après sylvero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, qui est ce "on" si mal renseigné ? Bien sûr que vous pouvez ! La compagnie des eaux veut juste être payée : elle se fiche de qui paye ! cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez envoyer un chèque et la facture sera payée !