Compteur d'eau info Natacha13 - Dernière réponse le 8 sept. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai trouvé la porte de mon compteur d'eau exterieur cassé et je souhaite savoir qui doit ma changer ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Signalez à votre assureur ce vandalisme, mais ce n'est pas certain que ce soit couvert. Vous devez changer la porte car le compteur est sous votre responsabilité, même si il appartient à la compagnie des eaux. Discussions similaires compteur d'eau défectueux seb.titou compteur d'eau illisible u , mais celui-ci est illisible ( gouttes d'eau , buée mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Ajout d'un compteur spécifique pour mon réseau d'arrosage Alex changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord vanissa31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Signalez à votre assureur ce vandalisme, mais ce n'est pas certain que ce soit couvert. Vous devez changer la porte car le compteur est sous votre responsabilité, même si il appartient à la compagnie des eaux.