Décès de mon grand-père, récupérée carte grise mobylette ... Signaler Helrim - Dernière réponse le 23 août 2019 2 réponses Bonjour, Mon grand-père venant de décédé, nous voudrions récupérer la carte grise de sa mobylette pour la revendre Mes grand parent n’étant pas conjoins et mon grand-père n'aillant pas d'héritier. comment faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour si c'est votre grand père c'est votre père ou votre mère l'héritier Réponse 2 / 2 ... Signaler Helrim Non, cetai mon beau- grand-père. Il n'a pas d'enfant et n'était pas officiellement en couple avec ma grand mère ... Signaler tania57 Et qui hérite ? Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour si c'est votre grand père c'est votre père ou votre mère l'héritier
Réponse 2 / 2 ... Signaler Helrim Non, cetai mon beau- grand-père. Il n'a pas d'enfant et n'était pas officiellement en couple avec ma grand mère ... Signaler tania57 Et qui hérite ?