Décès de mon grand-père, récupérée carte grise mobylette ... Signaler Helrim - Dernière réponse le 23 août 2019 2 réponses Bonjour, Mon grand-père venant de décédé, nous voudrions récupérer la carte grise de sa mobylette pour la revendre Mes grand parent n’étant pas conjoins et mon grand-père n'aillant pas d'héritier. comment faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour si c'est votre grand père c'est votre père ou votre mère l'héritier Réponse 2 / 2 ... Signaler Helrim Non, cetai mon beau- grand-père. Il n'a pas d'enfant et n'était pas officiellement en couple avec ma grand mère ... Signaler tania57 Et qui hérite ? Discussions similaires Père alcoolique Crapaud placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai livret A et grand format tutue Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour si c'est votre grand père c'est votre père ou votre mère l'héritier
Réponse 2 / 2 ... Signaler Helrim Non, cetai mon beau- grand-père. Il n'a pas d'enfant et n'était pas officiellement en couple avec ma grand mère ... Signaler tania57 Et qui hérite ?