Permis ... Signaler KarinArbogast - Dernière réponse le 8 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Ma fille à passé son permis cette après midi. Créneau réussi réponse aux questions ok mais l'explorateur à toucher le volant je crois que c'est une faite éliminatoire non? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour oui, mais pour quelle raison ? ... Signaler KarinArbogast Il pensait qu'elle allait toucher l'autre voiture. ... Signaler Mars donc c'est cuit Réponse 2 / 2 ... Signaler Tournesol Bonjour, En principe c'est pas bon. Mais nous n'en savons rien au final. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour oui, mais pour quelle raison ? ... Signaler KarinArbogast Il pensait qu'elle allait toucher l'autre voiture. ... Signaler Mars donc c'est cuit
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tournesol Bonjour, En principe c'est pas bon. Mais nous n'en savons rien au final.