Permis Chichi - Dernière réponse le 6 mars 2019 1 réponse Bonjour, On commencer à payer 1€ des qu'on n'a été acceptée par notre banquier ou c'est nous qui décide le jours où l'ont veut payer fin la date 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur On commence quand les roues tournent à l'envers et puis on demande au pompiste s'il a du persil du jour et puis après quand on est sous la pluie on se souvient -- xplom Modérateur ah ! bonne réponse ! j'ai rien pigé a la question... Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL J'ai raté mon permis 9 fois corinne Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur On commence quand les roues tournent à l'envers et puis on demande au pompiste s'il a du persil du jour et puis après quand on est sous la pluie on se souvient -- xplom Modérateur ah ! bonne réponse ! j'ai rien pigé a la question...