Régularisation W_8443 - Dernière réponse le 26 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Je vie en France avec ma copine qui a une carte de résident 10 ans et je suis en situation i régulière. J'aimerais savoir si le pacs peut régulariser ma demande de titre de séjour merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, Pas besoin de poster la même question plusieurs fois, la réponse sera la même. Vous n'aurez pas de régularisation ainsi. Il faut retourner dans votre pays pour faire les démarches légalement. Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius Facture Veolia 6 ans d'arrière Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, Pas besoin de poster la même question plusieurs fois, la réponse sera la même. Vous n'aurez pas de régularisation ainsi. Il faut retourner dans votre pays pour faire les démarches légalement.