Si j'ai le droit à la prime d'activité MohamedSouker - Dernière réponse le 29 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Bonjour je voudrais savoir avec un chômage de 932€ esque j'aurais le droit à la prime d'activité 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour La prime d'activité, comme son nom l'indique, est pour les revenus d'activité. Si vous êtes au chômage ce ne sont pas des revenus d'activités, donc pas de prime d'activité. Discussions similaires Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Garde alternée et APL / prime activité johan65 retrait de la majoration pour isolement armelle T Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour La prime d'activité, comme son nom l'indique, est pour les revenus d'activité. Si vous êtes au chômage ce ne sont pas des revenus d'activités, donc pas de prime d'activité.