Puis je mettre dehors le copain de ma fille Ambre4619 - Dernière réponse le 18 janv. 2019 2 réponses Bonjour, Je me suis portée garante pour l'appartement de ma fille,et maintenant elle héberge son copain que je n'aime pas du tout car il à eu a faire à la justice,puis je lui demander de partir de l'appartement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Non le garant (ni le bailleur d'ailleurs) n'a pas ce droit. Réponse 2 / 2 Paris... Bonjour, Votre fille est Majeur et chez elle, règle son loyer etc., elle héberge qui elle veut. Cordialement. Discussions similaires je ne vois plus ma petite fille patou proteger mon fils de ma belle fille Lilas Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya mamie qui ne peut plus voir ses petites filles enilyram Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Non le garant (ni le bailleur d'ailleurs) n'a pas ce droit.
Réponse 2 / 2 Paris... Bonjour, Votre fille est Majeur et chez elle, règle son loyer etc., elle héberge qui elle veut. Cordialement.