Licenciment ... Signaler AbdallahMessaoudi - Dernière réponse le 13 nov. 2018 1 réponse Bonjour je vouler savoir mes droit mon employeur il ma arreté le travail contrat cdi depuit le 3/11/2018 est jusqu a maintenant il ma pas donner mai papier 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour pourquoi avez vous été arrêté ... Signaler AbdallahMessaoudi Oui ... Signaler JiGéGé @AbdallahMessaoudiPourquoi "oui"? Dites nous plutôt pourquoi votre patron vous a "arrêté". ... Signaler AbdallahMessaoudi A cause les heures sup il veut que j ajoute mai li pays pas Discussions similaires licenciment economique besoin aide licenciment minimois licenciment MARIE44510 Licenciment Marc licenciment kafsalon974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour pourquoi avez vous été arrêté ... Signaler AbdallahMessaoudi Oui ... Signaler JiGéGé @AbdallahMessaoudiPourquoi "oui"? Dites nous plutôt pourquoi votre patron vous a "arrêté". ... Signaler AbdallahMessaoudi A cause les heures sup il veut que j ajoute mai li pays pas
... Signaler JiGéGé @AbdallahMessaoudiPourquoi "oui"? Dites nous plutôt pourquoi votre patron vous a "arrêté".