Rupture Diarra - Dernière réponse le 28 oct. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai décidé de mètres fin à mon contre CDU en proposant à mon patron rupture conventionnelle donc je voulait savoir avec 12 ans de ancienneté un salaire de 2124€ bruit combien je doit touchés par la loi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly c'est quoi un CDU ? ... Signaler tania57 Bonjour any ly c'est union chrétienne démocrate d'Allemagne Christlich Demokratische Union Deutschlands, CDU ... Signaler Any--Ly hello Tania merci j'en apprends des choses sur ce forum Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly c'est quoi un CDU ? ... Signaler tania57 Bonjour any ly c'est union chrétienne démocrate d'Allemagne Christlich Demokratische Union Deutschlands, CDU ... Signaler Any--Ly hello Tania merci j'en apprends des choses sur ce forum
... Signaler tania57 Bonjour any ly c'est union chrétienne démocrate d'Allemagne Christlich Demokratische Union Deutschlands, CDU